La couette 4 saisons : pour les indécis

Couette 4 saisons
 
Selon la période de l’année et la température de la pièce, vous pourrez moduler votre literie.
 
Une couette légère à 220 g/m2 pour l’été, une couette tempérée à 330 g de laine par mètre carré, pour le printemps et l’automne, les 2 reliées vous donneront une couette bien chaude pour l’hiver avec 550 g de laine au mètre carré, à réserver quand la température de la chambre descend au dessous de 18°, ou pour les grands frileux !
 
Couette 4 saisons
Grâce aux liens, ou nouettes, la couette été et la couette 1/2 saison peuvent être liées ensemble pour obtenir une couette plus chaude pour l’hiver
 
 

 

Composition : 100% pure laine vierge et coton bio

La garniture de nos couettes est une nappe de laine cardée dans notre atelier, sans additifs, sans traitement, ni E d’aucune sorte. Le confort unique de la laine est idéal pour le sommeil des plus grands aux plus petits.
 
L’enveloppe est en coutil écru biologique certifié GOTS, tissé en France.
 

 

Le confort de la laine pour un meilleur sommeil

Les propriétés intrinsèques de la fibre de laine, absorbant l’humidité du dormeur, isolante, et hypo-allergénique, en font un composant idéal pour les couettes. Fabriquées dans le sud ouest par Jean Rouanet, artisan matelassier depuis plus de 30 ans, ses couettes sont le fruit de ses années d’expérience et de la connaissance de son matériau de prédilection : la laine.

Un commentaire sur “La couette 4 saisons : pour les indécis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *