COUETTE BEBE EN LAINE

La douceur et le bien-être pour votre bébé

L’arrivée d’un enfant est un vrai bouleversement dans la vie des parents. Et une première évidence avec cette arrivée est l’importance du sommeil. Les tout petits dorment plus de 15 heures par jour durant leur première année. Leur proposer un environnement sain et naturel est une des premières préoccupations des parents.

Attention, avant un an, en raison des risques d’hyperthermie, de suffocation et de déshydratation, il est déconseillé d’utiliser une couette. Avant 1 an, Privilégiez le confort d’une gigoteuse pour assurer à votre bébé un sommeil sain et sécurisé. Nous vous recommandons par ailleurs de garder la tête de l’enfant découverte, de tenir compte de la température ambiante et des vêtements du bébé et s’assurer que le bébé n’a ni trop froid ni trop chaud.

La couette pour bébé pour être envisagée à partir de 1 an.

De l’hygiène, du confort et une chaleur tempérée

Notre couette est dotée d’une enveloppe douce, en coton bio certifié, une cretonne au tissage permettant les échanges hydro-régulateurs entre la laine et le bébé.

Nous garantissons un garnissage 100 % laine de mouton, à 330g/m², lavée en France selon une méthode respectueuse de l’environnement.

Des points capitons verts permettent un parfait maintient de la laine tout en permettant un gonflant maximum. Sur le pourtour, la laine est maintenue en place par un biais.

 

 

 

 

 

 

 

 

Fabriquée à la main, les finitions sont soignées. Pour faciliter le transport et le rangement, la couette est livrée dans son baluchon. Le garnissage est en laine issue de moutons de race Lacaune, sélectionnée par Jean ROUANET pour la qualité de la fibre de leur laine, aux qualités reconnues : hypoallergénique, hydro-régulatrice, isolante et légère.

Ces fibres de laine cardées en nappe emmagasinent beaucoup d’air et sont donc très isolantes tout en restant légères.

Pour une couette sur mesure, n’hésitez pas à nous contacter.

 

 

EN SAVOIR PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.