Venez retrouver nos produits en literie Bio à la foire biocybèle

Venez retrouver nos produits en literie Bio à la foire Biocybèle

foire biocybele 2018

Dormilaine vous donne rendez-vous à Graulhet au weekend de Pentecôte, les dimanches 20 et lundi 21 mai 2018 à la foire Biocybèle.

Plus grande foire bio-associative du sud-ouest. Biocybèle accueille chaque année près de 17000 visiteurs en accès libre et gratuit, à la rencontre de près de 200 stands de producteurs, transformateurs et acteurs engagés. En résonance avec les valeurs de l’association, ce rendez-vous festif et engagé est aussi le lieu de conférences, forums, démonstrations et animations.

Dormilaine vous popose des produits de literie pour passer le meilleur de vos nuits dans des matières naturelles. La laine, valorisée par notre circuit de fabrication, est l’unique garniture de nos produits de literie, qu’elle soit en vrac pour les matelas, en boule pour les oreillers ou la nappe pour les couettes et les surmatelas. Le coton certifié BIO est utilisé pour les garnitures.

 

 

Où nous retrouver ?

Venez nous retrouver pour une animation autour des produits en literie Bio  Dormilaine à la foie biocybèle Gailac les 20 et 21 mai 2018.

 

Nos valeurs

L’entreprise Jean Rouanet (Dormilaine), fabriquant de literie en laine depuis 30 ans, est située dans le Tarn, à proximité de Mazamet, ville de tradition lainière.

La proximité de la Montagne Noire et des Monts de Lacaune, lieu de prédilection de l’élevage de moutons, nous assure un approvisionnement en laine de qualité.

En effet, nous accordons une grande importance à la qualité de la matière première. Pour cela nous achetons la laine brute directement aux éleveurs, nous permettant ainsi d’avoir la maîtrise totale de la filière (du mouton au produit fini.

Nos produits

Le fonctionnement de l’entreprise a été fondé depuis le début sur l’utilisation de coton BIO pour les enveloppes, et de laines locales provenant de troupeaux choisis pour la qualité de leurs laines.

La gamme de produit comprend toute la literie BIO : matelas en laine, sommiers, surmatelas en laine, couettes et oreillers en laine. Les prix pratiqués prennent en compte l’achat direct de la laine brute aux éleveurs et le souci permanent de la qualité à toutes les étapes de la fabrication artisanale. Bien sûr, tous nos produits peuvent être réalisés sur mesure.

Ajoutée à cela, l’envie de fabriquer des produits de qualité à partir d’une matière noble, renouvelable et locale et le souci de la maîtrise de tout le cycle de transformation.

Retrouvez les en ligne sur le site de Dormilaine.